Forum de import.occaz
Administrateurs : import.occaz
 
 Forum de import.occaz  Présentation de import-occaz  Pourquoi choisir import-occaz? 

 L'idée!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
import.occaz
Client
9 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 16:29:30   Voir le profil de import.occaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à import.occaz   

Il existe une multitude d'importateurs de mandataire ou autre et il est difficile de faire son choix.

Après avoir créer un sujet dans un grand forum automobile pour aider les gens à importer, (http://www.forum-auto.com/sqlforum/section15/sujet134243.htm) j'ai remarqué que les gens étaient toujours tenté d'acheter sur les marchés allemand ou alors d'acheter un véhicule pour rentabiliser leur voyage.

J'ai donc l'idée de lancer ma propre affaire et soit d'accompagner les personnes dans leurs démarches ou alors de leur apporter un véhicule en main propre avec tout les papiers nécessaire à l'immatriculation comme un véhicule français et ceci:

-sans surprise
-sans arnaque
-au plus juste prix

Saviez vous que certains mandataires achètent leur véhicule selon la technique dite "triangulaire"? A la fin la TVA s'évapore et si un jour vous subissez un controle du centre des impots vous devriez obligatoirement rembourser la TVA? Autant dire que cela n'est pas très honnete de la part des importateurs.

Mon but n'est pas de concurrencer les honnetes mandataires enfin si un peu. Mais la nouveauté réside dans le fait que je préfére m'orienter sur des véhicules d'occasion récente ou non. Cela permet d'obtenir des remises importantes et d'autre part tout le monde ne peut s'offrir de voitures neuves.

Le coût pour vous?

Bien entendu je ne peux faire cela gratuitement rien que pour le temps de conseil et de recherche que cela induit.

Par contre mon but étant de faire profiter tout le monde j'essaye de faire un prix correct.

Il existe 2 possibilitées:

- le conseil et l'aide à la recherche: Selon votre budget je vous trouve une liste de véhicules puis je vous assiste dans l'importation de votre véhicule. Vous êtes autonomes mais vous bénéficiez d'un support jusqu'à l'immatriculation définitive. Le coût? 3% de la valeur du véhicule choisi. Les coordonnées vous étant données après paiement.

- la délégation de l'importation: Là vous me confiez simplement tout le processus d'importation. Vous recevez à Paris où chez vous votre véhicule prêt à être immatriculé. Le coût? le prix du véhicule définit selon votre budget incluant ma commission, les frais d'importation.

Qu'est ce que je gagne?

Dans le 1er cas, la commission. Dans le second il ne serait pas honnete de me faire rémunéré par une commission sur le prix de la voiture, sinon plus le prix de la voiture est élevé plus ma commission est forte. C'est pourquoi ma rémunération est fixée par une commission de 7% à 15% selon la voiture incluse dans votre budget.

Qu'est ce que vous gagnez?

Mon but est par la transparence de vous faire bénéficiez d'une différence de prix avec la France d'au moins 10%. Sinon cela ne servirait à rien pour vous et le mieux serait d'acheter en France.

Le credo de import.occaz:

La transparence de l'importation à petit prix.

Message édité le 24-08-2005 à 16:53:30 par import.occaz
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de import.occaz  Présentation de import-occaz  Pourquoi choisir import-occaz?  L'idée!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum